Pé tanque Club Elite
L’Elite aujourd’hui, c’est un club qui jouit d’une splendide infrastructure : neuf pistes couvertes au cœur de Woluwe-Saint-Lambert, sans compter les pistes extérieures situées autour du club. C’est un Club qui, chaque semaine, attire plus de 250 personnes, membres ou non, venues jouer ou regarder. C’est un Club qui chaque année organise des tournois prestigieux, qui rassemblent les meilleurs joueurs et joueuses du pays. C’est un Club qui participe à la vie sociale, en rassemblant jeunes et moins jeunes autour d’un terrain, ou d’un verre de l’amitié. Ce sont des joueurs qui, répartis dans pas moins de 9 équipes, dont 3 en vétéran, défendent chèrement les couleurs du Club. C’est une équipe présente dans la plus haute division de Belgique, et qui se maintien d'année en année. C’est un Comité, qui s’occupe de la gestion et de l’animation du Club. Ce sont des bénévoles, et on ne les remerciera jamais assez du travail accompli, qui, tout au long de l’année, s’acquittent de toutes les tâches quotidiennes. C’est une famille, à laquelle on est fier d’appartenir. C’est un challenge de chaque instant, pour continuer à construire en vue de revivre les émotions de victoires au plus haut niveau. C’est aussi pour ça que le Club est à la recherche de partenaires fiables, qui souhaitent le soutenir dans sa démarche.
Rechercher sur Internet
Le Comité